Touchez un grand nombre d’utilisateurs de la bonne cible grâce aux Social Ads

Nous créons des Social Ads professionnelles, ou campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, qui vous permettront de proposer vos services ou vos produits à un grand nombre d’utilisateurs de cibles très spécifiques, en optimisant les conversions d’utilisateurs en clients.

Qu’est-ce que c’est les Social Ads

Les Social Ads sont des publicités dans les médias sociaux.

Il s’agit d’un type de publicité qui, s’il est géré correctement et professionnellement, peut entraîner des conversions très élevées d’utilisateurs en clients.

Un professionnel du marketing sur les réseaux sociaux saura tout d’abord quel réseau social est préférable d’utiliser en fonction du public cible à atteindre car chaque réseau social a un public cible principal spécifique.

Une fois le réseau social ou les réseaux sociaux identifiés, il activera les publicités sociales (la campagne publicitaire sur les réseaux sociaux) et pour cette phase les réseaux sociaux fournissent différents types de caractéristiques d’utilisateurs afin de pouvoir diriger la publicité vers une cible très spécifique. Les types de caractéristiques peuvent être par exemple l’âge, la région dans laquelle ils vivent, le sexe, la langue parlée, les loisirs, etc.

Les publicités sociales les plus utilisées sont les publicités sociales sur Facebook, les publicités sociales sur YouTube et les publicités sociales sur Instagram.

Nous devons faire attention à ne pas confondre les publicités sociales avec l’achat de follower sur Instagram ou l’achat de likes sur Facebook. Acheter des followers ou des likes sont des activités fortement découragées car dans la plupart des cas, elles s’avèrent être des dépenses inutiles, en fait vous devez augmenter les followers sur Instagram ou les likes sur Facebook avec une bonne activité sociale sur la page, un follower ou un like intéressé et spontané vaut beaucoup plus d’un millier d’abonnés ou de likes achetés.

Social Ads sur Facebook

Facebook est le réseau social le plus utilisé et pour cette raison, il est très intéressant pour la publicité, en fait les publicités sociales sur Facebook sont largement utilisées.

C’est un réseau social qui touche un grand nombre d’utilisateurs en collectant une grande quantité d’informations (âge, sexe, nationalité, langue, loisirs, etc.) et est donc capable de proposer des annonces de publicité à un grand nombre d’utilisateurs d’une cible spécifique.

Social Ads sur YouTube

YouTube connaît également un grand succès avec un grand nombre de vidéos vues chaque jour et pour cette raison, les publicités sociales sur YoyTube sont également très intéressantes.

Il est possible d’insérer des publicités sous forme de vidéos. Sur YouTube, les vidéos publicitaires sont activées lorsqu’un utilisateur clique pour visionner une vidéo et, s’il souhaite la voir, il doit d’abord regarder la publicité. Vous pouvez choisir entre des annonces de 15 à 20 secondes et des annonces (mieux prises en charge par les utilisateurs) de 6 secondes.