Services spécialisés SEO d’optimisation et de positionnement sur Google

garantie de positionnement

La visibilité sur Google est très importante car elle garantit de nombreux accès au site.

Nous mettons à votre disposition le service SEO Specialist pour Google pour augmenter votre visibilité et par conséquent votre chiffre d’affaires.

Qu’est-ce qu’un référencement

SEO est un acronyme, cela signifie Search Engine Optimization. Ce terme englobe toutes les activités d’optimisation nécessaires pour qu’un site se classe bien sur le moteur de recherche.

Le spécialiste SEO est un professionnel capable de tous les réaliser et de mener à bien le projet de manière autonome, obtenant de très bons résultats.

Le spécialiste SEO pour Google est un SEO qui connaît très bien le moteur de recherche Google et est capable de développer des stratégies d’optimisation qui peuvent amener votre site au sommet des résultats de recherche de Google pour les mots-clés corrects.

Évidemment, un vrai spécialiste SEO suit les règles du référencement afin que le site atteigne d’excellents classements et ne les perde pas en raison de pénalités dues à des pratiques non recommandées.

Test de référencement Google

Que sont les tests de référencement Google? Un référencement professionnel effectue en permanence des tests. Ce sont des tests qui surviennent parfois après avoir remarqué quelque chose sur les autres, ou des tests suite à une intuition ou encore de simples tests pour confirmer certains concepts déjà acquis.

Google Search Console

Google fournit des outils gratuitement, le plus connu est Google Search Console, parfois aussi appelé Google SEO Console.

C’est un outil très utile qui signale les anomalies détectées par l’araignée Google lors des analyses de site. Par exemple, des liens vers des pages bloquées par les moteurs de recherche, des liens erronés qui produisent des erreurs 404, des pages qui ne sont pas consultées avec le smartphone, etc.

Parmi les autres outils mis à disposition par Google, il y a Google Analytics qui permet de surveiller l’accès au site pour effectuer différents types d’analyses, par exemple de quel canal proviennent les accès, à quelles pages les utilisateurs accèdent, etc.

Pour un spécialiste du référencement, cependant, cet outil n’est pas suffisant, il en faut beaucoup d’autres, certains dans le but d’analyser le site plus en détail, également de détecter des types de problèmes non signalés par la Search Console, certains pour l’analyse des liens retour, certains pour le analyse de contenu textuel, etc.