Services de marketing PPC pour une publicité de succés

Le marketing PPC est un type de publicité qui permet une grande visibilité en très peu de temps.

Nous activons et gérons des campagnes marketing PPC très efficaces qui apporteront à votre site des utilisateurs qui sont significativement intéressés par vos produits ou services.

Signification du PPC

Qu’est-ce que c’est le PPC? La signification de l’acronyme PPC est Pay Per Click, ou paiement par clic.

Il s’agit de l’un des modes de paiement les plus populaires pour la publication de publicités sur Internet. L’autre forme la plus courante est le paiement pour Impression ou chaque fois que l’annonce est diffusée même si aucun clic n’est effectué.

Le marketing PPC est un service que permette de placer des publicités sur Internet avec un paiement basé sur le nombre de clics reçus.

Publicité PPC

La publicité PPC est largement utilisée pour la publicité sur les moteurs de recherche (par exemple Google AdWords), sur des sites tiers et sur les réseaux sociaux.

Il s’agit d’un type de publicité très efficace et n’est payé qu’en cas de succès car ce n’est que si l’utilisateur clique que le paiement sera payé. C’est un aspect très important car l’utilisateur qui clique est un utilisateur potentiellement intéressé et ce clic peut alors valoir beaucoup.

Un exemple classique de Pay Per Click est Google AdWords, mais il en existe d’autres tout aussi célèbres tels que le marketing PPC sur Facebook.

Mais quel est le coût du paiement par clic? Ce sont des coûts très variables, il n’y a pas de prix catalogue fixe. Par exemple, sur Google AdWords, le prix varie en fonction de la compétitivité du mot-clé et du nombre d’annonceurs que souhaitent diffuser leur annonce.

Google AdWords

Google AdWords est l’un des exemples les plus classiques de marketing PPC, il suffit de faire une recherche et dans la plupart des cas, vous remarquerez que les annonces sont au-dessus des résultats organiques normaux. Celles-ci apparaissent gratuitement, en fait l’annonceur ne paie que si l’utilisateur clique sur l’annonce.

En apparaissant en haut, les annonces ont plus de visibilité que les résultats organiques, en particulier sur les appareils mobiles dotés d’un petit écran.