Sites de commerce électronique professionnels

Un site e-commerce doit être professionnel car il doit vendre ses produits. En effet, un site professionnel transmet un haut niveau de professionnalisme de l’entreprise qui le sous-tend et l’utilisateur est plus confiant dans la réalisation de l’achat.

Nous créons des sites de vente en ligne professionnels et faciles à naviguer qui génèrent des chiffres d’affaires.

Définition de e – commerce – Qu’est-ce que c’est et comment ça marche?

Qu’est-ce qu’un site e-commerce? La définition de plateforme ou site e-commerce est quelle d’un site internet équipé d’un catalogue de produits et d’un panier qui permet à l’utilisateur d’ajouter des produits au panier et puis d’effectuer l’achat avec différents facon de paiement (carte bancaire, virement bancaire, paiement à la livraison, etc.) et réceptionner le matériel à domicile (ou dans son entreprise).

La signification de e – commerce est très précise, il s’agit de l’unification de deux mots « electronic + commerce », ou commerce électronique.

L’histoire du commerce électronique a commencé au début des années 90, lorsque l’Internet était suffisamment mature pour permettre les ventes en ligne et quand les premiers magasins de commerce électronique en ligne sont apparus.

E-commerce en ligne

Le pourcentage d’utilisateurs qui effectuent des achats sur les boutiques en ligne au lieu de se rendre dans un magasin physique est désormais très élevé et augmente constamment. Les achats sur les boutiques en ligne ont tellement augmenté que l’ouverture d’un e-commerce en ligne est une opportunité sûre de croissance économique.

Nous créons des sites e – commerce professionnels de haute qualité, réalisés par des spécialistes du commerce électronique, car un site de commerce électronique professionnel de qualité vend beaucoup plus qu’un normal site e – commerce.

Nous proposons des sites e-commerce en Suisse mais pas seulement, aussi e-commerce en France et en Italie.

Nous offrons des solutions pour tout type de produit, du commerce électronique de vêtements à l’alimentation, aux produits électroniques, etc.

Commerce électronique pas cher

Définir un prix standard pour un site e-commerce est impossible car les éléments qui varient sont nombreux en fonction de l’entreprise et du type de produit commercialisé.

Nous proposons des solutions de sites e-commerce économiques, au cas par cas nous évaluons et proposons la meilleure solution pour que le site puisse être professionnel et de grande qualité mais à bas coût.

Il existe différentes manières de créer un e-commerce, que ce soit un e-commerce en PHP ou Java développé ad hoc, ou avec l’utilisation de CMS open source tels que Prestashop, Magento ou WordPress. En fonction des besoins du client et des fonctionnalités que le site doit avoir, on decidera comment le développer.

Un e-commerce créé avec un CMS n’est pas toujours synonyme de e-commerce économique, en effet si le site devrait avoir certains types de fonctionnalités non fournies par le CMS (ou par les plugins disponibles) le coût de réalisation pourrait devenir supérieur au développement d’un e-commerce en PHP.

Ainsi, après avoir analysé en profondeur les demandes et les fonctionnalités que doit avoir le e-commerce, on proposera au client la solution la moins chère, qui permet en même temps d’avoir un haut niveau de qualité.

Commerce électronique B2B

Qu’est-ce que le commerce électronique B2B? B2B est l’acronyme de Business-To-Business, ou le commerce entre une entreprise et une autre entreprise.

En bref, la définition du commerce électronique B2B est un commerce électronique qui ne vend pas de produits au détail mais exclusivement à d’autres entreprises.

Nous créons des solutions e-commerce B2B professionnelles très efficaces destinées à une cible d’utilisateurs plus exigeante.

Design e-commerce

Evidemment, le design d’un e-commerce doit être agréable et captivant et doit être étudié en fonction du public cible auquel il s’adresse afin qu’il soit confortable et agréable pour ceux qui doivent faire l’achat.

Les designs que nous proposons et créons pour le e-commerce sont le résultat d’une analyse précise du secteur.

Visibilité pour l’e-commerce

Un site de e-commerce doit vendre et pour vendre il doit être visible. Pour gagner en visibilité, il doit être là où les utilisateurs de la bonne cible pourraient la chercher et il doit être là où il y a des clients potentiels.

Il existe différents types de promotion en ligne:

  • positionnement dans les moteurs de recherche (Google principalement)
  • campagnes de paiement par clic (par exemple, Google AdWords et Google Shopping)
  • publicité sur les réseaux sociaux

Nous pouvons fournir un haut niveau de visibilité à votre site e-commerce pour vous donner un moyen d’augmenter les ventes et le chiffre d’affaires.

E-commerce gratuit

Certains sites en ligne vous permettent de créer des plateformes de e – commerce en ligne gratuites, en fournissant des layout prédéfinis et en donnant la possibilité de créer des sites avec quelques étapes simples et d’y insérer facilement des produits.

Le résultat, cependant, n’est absolument pas un e-commerce professionnel; tout d’abord ces sites ne cèdent pas la place à un nom de domaine personnalisé, et puis, étant basés sur des mises en page prédéfinies, ils sont tout sauf personnalisés.

L’utilisateur qui se connecte à un e-commerce de ce type ne dénote pas un grand professionnalisme sur le site et est par conséquent convaincu que même l’entreprise derrière n’est pas très professionnelle et donc très probablement ne fera pas l’achat.

Un site de commerce électronique non professionnel pourrait même nuire à l’image d’une entreprise.