Que sont WordPress et WooCommerce et combien cela coûte-t-il de créer un site e-commerce professionnel

Réalisation de sites e-commerce de bonne qualité avec le CMS open source WordPress et le plugin WooCommerce.

Augmentez votre chiffre d’affaires en ligne, commencez à vendre vos produits en ligne avec un site e-commerce professionnel.

Plugin ecommerce pour WordPress free

Avec WordPress, il est possible de limiter le coût de création d’un e-commerce car le plugin e-commerce pour WordPress appelé WooCommerce est gratuit et est également facile à configurer.

De plus, dans presque tous les cas, la zone e-commerce du site s’intègre au reste du site en exploitant correctement le même thème.

Cela permet des économies de coûts considérables plutôt que devoir installer un autre CMS sur un dossier interne pour la boutique en ligne et d’avoir à gérer un thème différent.

Ce système a des limites mais il s’agit en tous cas d’un e-commerce qui peut bien gérer jusqu’à 5 à 10 000 produits.

Les avis sur l’utilisation de la solution WordPress pour un e-commerce sont toujours favorables de la partie de ceux qui l’utilisent; confirmant qu’il s’agit d’un grand nombre de sites construits avec WordPress + WooCommerce; en confirmation de cela, il y a un grand nombre de sites construits avec WordPress + WooCommerce.

Le fait que soit WordPress que WooCommerce sont tous les deux gratuits et faciles à configurer contribue à leur grande popularité.

Il existe également de nombreux autres plugins WordPress disponibles qui sont capables d’augmenter ses fonctionnalités, pas seulement pour le commerce électronique.

La solution WordPress + WooCommerce est l’une des meilleures plateformes de commerce électronique pour les petits projets de boutique en ligne.

Pour voir des exemples de sites WP avec e commerce, visitez simplement notre page de références.

.

WordPress ecommerce theme

Les thèmes graphiques pour WordPress (thème WordPress) également adaptés au e-commerce sont nombreux. Certains sont également disponibles gratuitement, d’autres payants mais à bon marché. Il sera possible d’utiliser l’un d’entre eux et de personnaliser la graphique au besoin, pour créer un site de commerce électronique avec WordPress complet avec des pages de texte, des blogs, etc.