Analyse gratuite de votre site Web

Remplissez le questionnaire et vous recevrez un formulaire d’évaluation avec une analyse gratuite de votre site Web

Formulaire d’évaluation du site Web

En analysant les informations que vous nous fournissez et en effectuant une analyse de votre site Web, nous serons en mesure de vous fournir gratuitement un formulaire d’évaluation de votre site Web, mettant en évidence les problèmes rencontrés qui limitent votre entreprise en ligne.
Remplissez simplement les quelques données requises et nous analyserons votre site Web sans aucun engagement.
Il ne s’agit pas d’une estimation de la valeur de votre site Web ou de votre domaine mais d’une analyse de ses problèmes.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Pouvez-vous bien voir le site avec votre smartphone ou tablette?
Comment considérez-vous le temps de chargement des pages de votre site?
Votre site a-t-il été signalé comme dangereux par le navigateur?
Si le contact est important pour votre entreprise, pensez-vous que les méthodes de contact ont beaucoup de visibilité sur votre site?
Selon le produit que vous vendez et le public cible auquel il s'adresse, pensez-vous que votre site communique le bon message?
Votre site est-il connecté aux réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, etc.?
La langue de vos clients cibles est-elle présente sur le site?
Comment évaluez-vous le design graphique de votre site?
Les textes de votre site sont-ils de bonne qualité?
Caselle di Spunta

Quel type d’analyse est effectué

On evaluera l’aspect

  • graphique
  • SEO
  • social

de votre site Web, de votre présence sur le Web.

Des spécialistes du secteur évalueront les différents aspects pour identifier les problèmes présents et les mettre en évidence dans un formulaire d’évaluation.

Qu’est-ce que c’est l’analyse SEO?

L’analyse SEO du site web est une analyse qui permet d’identifier les problèmes du site qui empêchent ou limitent l’indexation et le positionnement du site sur Google et sur d’autres moteurs de recherche.
L’analyse seo vérifiera de nombreux aspects du site, de l’analyse de l’url, à l’analyse de la structure, des titres, des backlinks, de la vitesse, etc.
Il n’y aura pas d’analyse du trafic du site Web ou de sa tendance, car si on ne dispose pas de données historiques, il n’est pas possible de vérifier sa tendance et son trafic.