Réalisation de sites e-commerce professionnels
Création de sites e-commerce pour le commerce électronique
La vente en ligne peut générer un chiffre d’affaires très élevé mais doit être bien conçue, à commencer par un site e-commerce fonctionnel et attractif, doté d’un bon niveau d’utilisabilité et capable de convertir autant d’utilisateurs que possible en clients.
Grâce à une analyse de faisabilité qui vous sera fournie gratuitement, vous pourrez mieux comprendre non seulement ce que sera l’investissement mais aussi le rendement économique.
Il ne suffit pas de développer des e-commerce, il faut bien les faire!
Belle mise en page
Site rapide
Convivialité et fiabilité
Formation à l’utilisation
Haute visibilité sur Internet
Mise en page agréable et professionnelle
La mise en page doit être agréable et bien paraître sur tout type d’appareil, elle doit être adaptée au produit que vous vendez. L’utilisateur qui visite le site doit percevoir le professionnalisme, ce n’est qu’ainsi qu’il pourra se sentir en sécurité pour procéder à l’achat et saisir ses données pour le paiement.
Site rapide
Les performances d’un site Web sont très importantes, en particulier pour les smartphones. Un site lent rend l’utilisateur impatient, qui dans la plupart des cas l’abandonne et se rend sur d’autres sites.
Convivialité et fiabilité
Le site doit être simple d’utilisation pour l’utilisateur, il doit être le plus intuitif possible, avoir tout à portée de main, pouvoir filtrer les produits, les mettre facilement dans le panier, procéder à l’achat sans aucun problème, l’utilisateur doit percevoir une haute niveau de fiabilité.
Formation à l’utilisation
Grâce à un document guide vous pourrez apprendre très rapidement toutes les différentes phases de la gestion du e-commerce, de l’insertion des produits dans le catalogue, à la gestion des prix, commandes, factures, etc.
Haute visibilité sur Internet
Un site Web doit être visible sinon il est inutile. Un site qui n’est pas visible n’est pas un investissement, ce n’est qu’un coût.
On effectue les activités de référencement pour le positionnement dans les résultats organiques de Google, les campagnes Google Ads (anciennement AdWords) pour apparaître avec des publicités payantes et sur des sites tiers, la gestion des pages social pour créer une interaction avec les utilisateurs et les déplacer de page en site, les campagnes de publicité Social Ads sur les réseaux sociaux.